Cocktails chics Cocktails chics

Découvrez notre soirée Cocktails chics

Les Cocktails chics et gourmands du R

Votre instant Business & Gastronomie du Jeudi soir

◆ Celui qui n’aime pas les truffes n’aime pas la France ◆ parole du Roi Louis XV

C’est un diamant noir convoité : finement râpé dans les Tagliatoni ou dans les ravioles, il saura vous émerveiller.

Truffe noire ou truffe du Périgord, elle se trouve uniquement dans les sols calcaires peu profonds, au pied d’arbres dits truffiers (chênes, noisetiers, tilleuls, charmes…). Elle se développe au printemps et grossit à partir de mi-août pour arriver à maturité plusieurs mois plus tard. Elle est alors ramassée à l’aide, en général, d’un chien truffier dressé pendant de longues années.

C’est ce diamant noir que notre traiteur va travailler pour vous jeudi 21.2.

PROGRAMME GASTRONOMIQUE :

• Pépites de truffes noires sur lit de tagliatelles, ravioles aux truffes ou autres déclinaisons de « pâtes aux truffes »
  • Canapés et petits fours traiteur, bouchées chaudes ou froides, salées ou sucrées, fait maison.
  • Cocktails (cf carte), vins et bulles de toutes les tailles et toutes les couleurs.

LES COCKTAILS CHICS ET GASTRONOMIQUES DU R :

Tous les jeudis soirs, votre RDV lounge, business (puis clubbing) :

Première Partie 18h30-22h30 :
~ Buffet à volonté 12 €, de qualité supérieure, avec à chaque fois un thème gastronomique travaillé et finement décliné par notre traiteur.
Plats raffinés, canapés, petits fours, amuse bouche chauds ou froids
~ Ambiance lounge et conviviale : musique lounge, cocktails, bouteilles à prix réduits.

Seconde Partie : 22h30 – 4h : Soirée clubbing – Entrée gratuite

Situé au centre ville de Strasbourg, devant le centre commercial des halles le R dispose des meilleures commodités pour vous donner rendez-vous :

° A 2 minutes à pied de la place Kléber

° Arrêt de Tram Synagogue Les Halles devant le R

° Parking P2 Sébastopol avec accès direct au R

Sociétés, comités d’entreprise, associations, pot de départs, sortie de groupes => nous contacter