Afterwork Afterwork

Découvrez notre soirée Afterwork

Votre sortie business du jeudi soir à Strasbourg

Tous les jeudis soirs au R, venez vous retrouvez pour un Afterwork convivial dans une atmosphère chic & cosy.

Le lieu idéal pour se retrouver autour d’un verre et de notre buffet entre amis ou collègues.

Envie de vous changer les idées en fin de journée ?

• Ouverture des portes à 18h
  • Entrée offerte
  • Buffet soigné froid & chaud à volonté à 12€
  • Carte spécifique Afterwork avec des tarifs réduits
  • Une sélection de vins au verre et en bouteille
  • Un large choix de cocktails
  • Divers espaces convivial pour discuter
  • Une cour fumeur extérieur chauffée

Ensuite le DJ monte progressivement le son et place à la fête !

Situé au centre ville de Strasbourg, devant le centre commercial des halles le R dispose des meilleures commodités pour vous donner rendez-vous :

° A 2 minutes à pied de la place Kléber

° Arrêt de Tram Synagogue Les Halles devant le R

° Parking P2 Sébastopol avec accès direct au R

Sociétés, comités d’entreprise, associations, pot de départs, sortie de groupes => nous contacter