Le Club Le Club

Le R une institution à Strasbourg depuis 1998

light

Le R, un espace ultra moderne entièrement rénové en novembre 2018, un emplacement unique au centre-ville avec une belle capacité d’accueil qui en fait une institution des nuits strasbourgeoises.

Le lieu idéal pour les personnes en quête d’une vie nocturne réussie, une fois entré au R, laissez-vous emporter par la fièvre nocturne qui embrase ce lieu depuis plus de 20 ans !

Le R retourne à l’essentiel : les meilleurs DJ, un décor époustouflant, un service impeccable, un espace extérieur privé, une véritable piste de danse, des carrés spacieux et confortables. Un look stylé directement inspiré des plus beaux palaces !

Le R situé devant le centre commercial des halles le R dispose des meilleures commodités pour vous donner rendez-vous avec un parking avec accès direct au club, transport en commun devant l’établissement et à 2 minutes de la place Kléber.

A bientôt sur le dancefloor !

Pour toute demande de renseignements,
n’hésitez pas à nous contacter.

light

Pour toutes réservations ou toutes questions, merci de téléphoner à l’un des numéros suivant :
+33(0) 7 68 38 16 36 ou +33(0) 6 75 91 95 76 ou fixe +33(0) 3 88 22 32 22

Vous pouvez également faire votre réservation par mail en cliquant ici ou sur notre page Facebook.

Accéder au R

Adresse :

24 Place des Halles, 67000 Strasbourg

En tram :

En tram

Prendre le tram A direction "Hautepierre" ou D direction "Poteries", arrêt : "Ancienne Synagogue / Les Halles"

En voiture :

En voiture

Un parking est disponible aux Halles. Suivez la signalétique pour vous rendre au R.