Votre événement Votre événement

Venez célébrer votre événement au R

Fêter votre anniversaire avec vos ami(e)s dans un cadre unique !

Vous souhaitez célébrer votre anniversaire avec style. Vos invités seront traités avec attention par un service de qualité.
Au -R- voyez les choses en grand pour que personne ne puisse oublier cette soirée !

Ladies Bar les vendredis

OPEN BAR : pour toutes les filles arrivant avant minuit, tout vous sera offert toute la nuit !
La soirée sous le signe de l’excellence féminine
Tous les vendredis les filles sont à l’honneur !

Art Clubbing les samedis

Entrée offerte aux filles arrivant avant minuit !
La soirée du samedi soir à Strasbourg, ambiance assurée !