DJ Mouss & Eklips
Revenir à la liste des événements Revenir à la liste des événements
DJ Mouss & Eklips

30 mars 2019

DJ Mouss & Eklips DJ Mouss & Eklips DJ Mouss & Eklips

Membre du renommé «world’s finest clubs», qui regroupe une centaine d’établissements parmi les plus chics de la planète, Dj Mouss à construit un réseau professionnel conséquent aux quatre coins du globe avec une aptitude à fusionner les genres musicaux pour transcender le dancefloor comme jamais.
Quant à Eklips, avec sa bouche pour simple instrument, il est une référence dans l’univers du beatbox et s’est forgé une solide réputation scénique. ils forment ensemble un duo imprévisible et débordant d’énergie !

EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

Réserver une table Réserver une table prestige

Pour toute autre question, merci de nous contacter via notre page contact.